Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ici...les musiques de film que vous aimez...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptyVen 13 Juin - 2:30




comme le titre le dit je vous suggère si ça vous tente de mettre ici les musiques de film qui vous ont marqué soit que vous avez aimé le film ou simplement la musique....

Je commence donc avec un film que je suis pas mal sur tout le monde à déja vu....
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptyVen 13 Juin - 8:37

Ma mienne :

Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptyVen 13 Juin - 15:34






Chris, je l'ai écouté et les larmes sont venus toutes seules ça m'a tellement touché ce film,...et cette phrase: tout l'amour qu'on a en soit on l'emporte avec soit... quand je l'écoute ça me rappelle toujours l'importance de dire à chaque jour au gens qui m'entoure que je les aimes et de ne pas rester sur des conflits inutiles car on ne sais jamais ce que la vie nous réserve...


Mon clip est celui d'un film que j'adore...je l'ai écouté je ne sais combien de fois et je l'aime toujours autant... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptyVen 13 Juin - 16:40

En voici une utre. elle m'a toujours fait pleurer :
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptyVen 13 Juin - 17:54




C'est vrai que c'est un peu triste notre affaire...alors gros changement de répertoire.... mdr2

Alors pour Toi NAT....et pour celles qui ont le coeur jeune moi inclus Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptyVen 13 Juin - 22:59

wow merci Nat j'y avais pas penser à celui là et j'ai le 33 tours...euh pour les jeunes c'est l'ancêtre des cd... mdr2 mais plus de table tournante pour le mettre mais j'aimais bien la musique j'écoutais ça ado. des fois...j'ai gardé quand même mes disques et je veux m'acheter un table éventuellement car il s'en retrouve de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptyVen 13 Juin - 23:07

mon dieu on va passer nous aussi pour des ancêtres.... mdr2 mdr2 mdr2

surtout si je dis que dans ces disques j'ai Duran Duran, Michael Jackson (thriller), Iron Maiden,Ozzy Osborne, Inxs, Elvis etc....eh oui mes goût sont diversifié ça dépend comment je file... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptySam 21 Juin - 3:05



un film qui a marqué ma jeunesse et que j'adore encore...Grease
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptySam 21 Juin - 3:12



et une autre de John Travolta...je ne sais pas si sa femme Kelly Preston lui a déja demandé de lui faire cette petite danse en privée.... MDR MDR MDR j'imagine le show si c'était mon chum... mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptySam 21 Juin - 3:59



Il a fait un nombre incalculable de film et d'ailleurs il en passe un à chaque vendredi soir ici pour l'été... ça m'a donc donné l'idée de mettre ici une chanson que j'aime beaucoup de lui et qui a été également dans un de ces films ....
Il a bercé mon enfance car c'était l'idole de ma mère qui me l'a fait écouter probablement alors que je n'étais que dans son ventre... et j'ai d'ailleurs fais la même chose enceinte de ma plus vieille surtout que la chambre de bébé était celle que j'avais eu moi aussi enfant ...nous l'avons décoré et je me suis bercé dedans en attendant mon bébé sur les airs des meilleures succès d'ELVIS PRESLEY...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptySam 21 Juin - 23:01



J'ai du entendre cette chanson des milliers de fois (et le film aussi) et c'est sans blague car avec 3 enfants qui ont tous tripé dessus... Eek
Je trouvais qu'elle était bien adapté aussi au lien d'amitié que j'ai retrouvé ici....

Alors je l'adresse à vous les filles.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptyDim 22 Juin - 10:49

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptyJeu 26 Juin - 15:38



Un très beau film, une belle histoire d'amour et une partie de notre histoire...(au québec): ma nouvelle France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptyVen 27 Juin - 15:46



Un vrai plaisir chaque fois d'écouter ce film...c'est trop con ...et la musique est géniale... il faudrai bien que je le réécoute prochainement... quand what is love commence à quelque part tu vois tout de suite qui a écouté une nuit au roxbury car ils branlent de la tête.... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptySam 28 Juin - 18:43



J'ai beaucoup aimé ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptyDim 29 Juin - 17:29



Bizarrement j'ai préféré le mission impossible 2 au premier... Siffle
et comme j'aime bien Métallica... Top et oui je vous ai déja dit que mes goûts était diversifié....c'en est encore la preuve... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptyMer 16 Juil - 22:55



Ça fait un bout que j'ai pas écouté ce film... studio 54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptySam 26 Juil - 17:29



Forrest Gump

Je crois bien que c'est mon film préféré de tout les temps...Les phrases clés.. l'humour, l'émotion, l'histoire...carrément superbe...j'ai choisi ce clip car je trouvais qu'il montrait de belles scènes du film...et que dire de Tom Hanks un acteur que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptyMer 20 Aoû - 16:07



beau film superbe chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptySam 30 Aoû - 2:24



j'avais tellement aimé ces films Younguns et pour la première fois que je vois ce clip je peux voir ce qu'avait l'air les vraies personnages en vraies wow...je voudrais vraiment les revoir... et que dire de cette chanson...ames sensibles s'abstenir car c'est très dur...mais bon la vie de Billy le Kid et de sa gang n'avait rien de rose....et le film relate leur histoire donc beaucoup de tuerie de far west mais aussi et surtout qui nous fais comprendre bien des choses sur ce qui se serai passé réellement...et ce qui a amené une tite gang de gars ben ordinaires à devenir des tueurs et pilleurs....tous de bons acteurs et certains que je m'ennui de voir à l'écran...en tout cas c'est sur que j'écouterai ça comme un film d'horreur en gachette des enfants car beaucoup trop violent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptyMar 7 Oct - 10:30

les musiques du film dirty dancing !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... EmptyMar 7 Oct - 16:04



ouais on l'oubliais dirty dancing....super...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici...les musiques de film que vous aimez... Empty
MessageSujet: Re: ici...les musiques de film que vous aimez...   ici...les musiques de film que vous aimez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici...les musiques de film que vous aimez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un film que j'ai adoré
» quel film...
» quel film
» un film un peu ancien
» Quel est le dernier film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: La Médiathèque & les sites webs-
Sauter vers: