Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous écoutiez quand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous écoutiez quand Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous écoutiez quand   Qu'est ce que vous écoutiez quand EmptySam 12 Avr - 21:05

vous étiez ados et qu'aujourd'hui encore vous aimeriez faire découvrir à vos enfants car vous aimez encore....

moi j'en ai plusieurs dont: AC/DC , (Un amour à vie...pour ce groupe...) Bon Jovi (qui de toute façon marche encore), Ozzie Osborne, Iron Maiden...eh oui la madame ado était assez rock....mais aussi leur faire découvrir la musique d'Elvis Presley que j'ai écouté à cause de ma mère...mais que j'aime aussi car elle a marqué une époque...et ben des tounes des années 80....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous écoutiez quand Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutiez quand   Qu'est ce que vous écoutiez quand EmptyDim 13 Avr - 9:56

comme toi nat, aussi alan parson project, telephone ? scorpions .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous écoutiez quand Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutiez quand   Qu'est ce que vous écoutiez quand EmptyDim 13 Avr - 16:35

oui c'est vrai j'écoutais aussi Cabrel...j'était très varié aussi...toto un peu (Africa que j'adorais et Hold the line)...il y a eu aussi ma période Duran Duran, Prince, Michaël Jackson (Triller) mais ça je l'entre dans la musique année 80... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Clara77
Modératrice
Modératrice
Clara77


Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 4395
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Noms des enfants : Mael 6 ans et demi
Clara 4 ans

Qu'est ce que vous écoutiez quand Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutiez quand   Qu'est ce que vous écoutiez quand EmptyDim 13 Avr - 21:02

Madonna Bonne chance
Mais aussi Pink Flmoyd, Dire straits, jean-Jacques Goldman et tous les tubes de Top 50 Top
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Qu'est ce que vous écoutiez quand Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutiez quand   Qu'est ce que vous écoutiez quand EmptyLun 14 Avr - 13:20

Toutes variétés françaises !
Et d'ailleurs, je suis toujours une fana des chansons françaises !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous écoutiez quand Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutiez quand   Qu'est ce que vous écoutiez quand EmptyMar 15 Avr - 15:44

moi elvis presley , la plus grande star, je le fait decouvrir a mes enfnats , ma grande lauralee elle aime beaucoup .mon fils moins il dis que c des chanteur de vieux !!!! non mais .....!!!!Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr c est quand meme mieux que fatal bazouka non?????Gné ? Gné ? Gné ? Gné ?

aussinon je suis de l epoque club dorothee,helene et les garcons.....mais j ai pas trop envie de les faire decouvrir a mes enfnats mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous écoutiez quand Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutiez quand   Qu'est ce que vous écoutiez quand EmptyJeu 17 Avr - 9:17

oui, ils n'ont pas mérité ça ! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous écoutiez quand Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutiez quand   Qu'est ce que vous écoutiez quand EmptyJeu 17 Avr - 10:31

non non je l aime trop pour leur faire supporter dorotheeMDR85 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous écoutiez quand Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutiez quand   Qu'est ce que vous écoutiez quand EmptyJeu 17 Avr - 12:20

j'écouter de tout : surtout variété francaise et koko est bercé dedans il adore pierre perret et rigole sur yves duteil, danse sur sardou et tape des mains sur renan luce!!!!
voila il sera bercé et grandira la dedans apres il fera ses choix musique en esperant qu'il choisira pas la techno, la danse et la tektonit( jsais pas comment ca s'ecrit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous écoutiez quand Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutiez quand   Qu'est ce que vous écoutiez quand EmptyJeu 17 Avr - 12:41

moi j espere qu ils n aimerons pas le rapMDR85 mdr2 mdr2

moi alya adore la chanson "parle a ma main "

lauralee aime beaucoup jenifer, patrick fiori et christophe mae(comme sa maman lol)

noah est pas tres musique ...

mais la star de la maison c toujours elvis presley..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous écoutiez quand Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutiez quand   Qu'est ce que vous écoutiez quand EmptyVen 25 Avr - 13:37

Moi j'ai eu une époque trés boys band:NKOTB, Backstreet Boys pour ne citer que les meilleurs mdr2 . Sinon lorsque j'étais plus jeune (7/8ans) ma mére me fesait écouter Joe Dassin, Mike Brant, Dalida et autres que j'affectionne encore aujourd'hui. Mes enfants sont plus Ilona Mitrecey, Fatal Bazooka surtout Amélie, Camille et Hugo sont plus dans les sonorités créoles d'ailleurs j'ai un cd qui tourne en boucle dans la voiture, Qu'est ce que vous écoutiez quand Mdr45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écoutiez quand Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutiez quand   Qu'est ce que vous écoutiez quand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écoutiez quand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vous que faisiez-vous ce jour la ?
» A quand la sortie de ... ???
» Quand l'ouragan s'apaise
» On est pas sérieux quand on a 17 ans... Barbara Samson
» que pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: La Médiathèque & les sites webs-
Sauter vers: