Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un grand journaliste nous a quitté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un grand journaliste nous a quitté Empty
MessageSujet: un grand journaliste nous a quitté   un grand journaliste nous a quitté EmptyMer 26 Mar - 15:18

Pour ceux qui connaissent, un grand journaliste sportif (rugby et football) nous a quitté hier soir à la suite d'une crise cardiaque à l'âge de 49ans.
Une pensée à toute sa famille
le monde du rugby et du football sont en deuil, ce soir au match de foot France /Angleterre qu'il devait commenter, 1 minute de silence sera fait et le brassard noir sera porté par les joueurs.

un grand journaliste nous a quitté Gillardi4
Revenir en haut Aller en bas
Clara77
Modératrice
Modératrice
Clara77


Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 4395
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Noms des enfants : Mael 6 ans et demi
Clara 4 ans

un grand journaliste nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: un grand journaliste nous a quitté   un grand journaliste nous a quitté EmptyMer 26 Mar - 15:37

Oui j'ai entendu ça pfffffffff quelle tristesse... 49 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand journaliste nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: un grand journaliste nous a quitté   un grand journaliste nous a quitté EmptyMer 26 Mar - 15:43

49 ans... Snif c'est dingue ...c'est la preuve qu'il faut profiter de chaque moment de notre vie et surtout de ne pas oublier de dire souvent au gens qui nous entoure à quel point on les aimes... Bisous

c'est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand journaliste nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: un grand journaliste nous a quitté   un grand journaliste nous a quitté EmptyMer 26 Mar - 15:48

c'est justement ce qu'on se disait ce midi avec mon mari, profiter de chaque instant d'être ensemble et de voir grandir nos enfants. j'ai 48 ans etj'ai envie de profiter encore de ma famille, de mes amies et de vous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un grand journaliste nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: un grand journaliste nous a quitté   un grand journaliste nous a quitté EmptyMer 26 Mar - 15:56

CHARLEEN a écrit:
c'est justement ce qu'on se disait ce midi avec mon mari, profiter de chaque instant d'être ensemble et de voir grandir nos enfants. j'ai 48 ans etj'ai envie de profiter encore de ma famille, de mes amies et de vous Bisous Bisous Bisous Bisous


Oui c'est aussi pour ça que je mange mieux et fais plus d'exercise...j'étais tellement inactive...c'est pas bon pour la santé, je ne rajeuni pas non plus et avec les risques de maladies qui augmente avec l'âge je préfère commencé dès maintenant à prendre soin de moi car je veux voir grandir les enfants mais aussi vivre assez vieilles pour peut être aussi tenir mes petits enfants dans mes bras... un grand journaliste nous a quitté 15_11_1 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand journaliste nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: un grand journaliste nous a quitté   un grand journaliste nous a quitté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand journaliste nous a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy lance des idées tous azimuts pour le futur "Grand Paris"
» sites trucs de grand mère
» écrivons une histoire nous même
» L'arrivée de Brayan parmis nous
» Education Nationale, un grand corps malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: