Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee

Aller en bas 
AuteurMessage
Galou
Invité
Anonymous



Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee Empty
MessageSujet: Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee   Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee EmptyLun 22 Nov - 11:57

Tous est ds le titre loll on est Lundi et j'ai deja hate!!!
On y va avec Zhom Bisous

Je me demandais si j'allais y aller avec Léo presque 5 ans et Claire 2 ans et9 mois, pour les echos trimestrielles c'est en slip on ne voit que le bidon .

J'ai une mini echo ts les mois heureusement, mais les trimestrielles j'adore en plus il y a les photos!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee Empty
MessageSujet: Re: Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee   Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee EmptyLun 22 Nov - 13:27

Perso pendant mes échos "obligatoires" faites avec le centre d'imagerie, j'ai toujours gardé mon pantalon, mais un peu baissé :P

Alicia à participé à toutes les échos de sa petites soeur et elle en était HEU-REU-SE !!!

Pour bébé 3 se sera très certainement différent car je pense que je prendrais les rdv pendant qu'elle sera à l'école car j'ai pas envie d'y aller vers 19h Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee Rolleyes surtout qu'il y a Flora :P

Emmènes-les ils seront heureux de faire connaissance avec Tiboy Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee Empty
MessageSujet: Re: Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee   Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee EmptyLun 22 Nov - 13:49

çà dépend de leurs ages ils aurons peut être du mal à comprendre les images enfin c'est mon avis tu fais comment tu le sens
bisous
Revenir en haut Aller en bas
liline e
Invité
Anonymous



Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee Empty
MessageSujet: Re: Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee   Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee EmptyLun 22 Nov - 13:55

je crois que c une bonne idee...

ca leur permettra de deja faire connaissance avec tiboy Clin d\'oeil

moi, c ds 3 semaines... c long :(
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Invité
Anonymous



Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee Empty
MessageSujet: Re: Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee   Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee EmptyVen 26 Nov - 12:01

C'est todayyyyyyyyyyyyy :danse: :danse: pour finir on emmenera pas les poux il y a un spectacle a l'ecole alors bon , ils preferent le spectacle normal lol
Revenir en haut Aller en bas
nanou-ok
Invité
Anonymous



Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee Empty
MessageSujet: Re: Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee   Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee EmptyVen 26 Nov - 12:33

vient vite nous donner de tes nouvelles galou bissssss nanou-okapi
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Invité
Anonymous



Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee Empty
MessageSujet: Re: Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee   Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee EmptyVen 26 Nov - 17:57

TOUT VA BIENNN :danse:

TiBoy est grand comme un bébé de 34 SA alors que je suis pile a 32 il pese 1,958kg alors que la moyenne a 32 SA est de 1,800kg. :mrgreen: :DD

Les photos sont 😕 😕 car bébé prends beaucoup de place lol on dairait une carte meteosat en noir et blanc :shaking2:

Le principal est que tout soit oki le seul Hic et qu il est encore en siege mais bon on vera !!

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee Empty
MessageSujet: Re: Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee   Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee EmptyVen 26 Nov - 18:52

Mdrrrrrrrrrrrrr c'est pareil pour tout le monde les dernières échos MDR on vois riennnnnnnnnnnn ! à ce demandé si on vois vraiment bébé MDR

T'inquiète ton tiboy va se retourner :) Bisous
il a prévu un poids de combien à la naissance l'échographe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Galou
Invité
Anonymous



Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee Empty
MessageSujet: Re: Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee   Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee EmptyVen 26 Nov - 19:45

Christelle a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrr c'est pareil pour tout le monde les dernières échos MDR on vois riennnnnnnnnnnn ! à ce demandé si on vois vraiment bébé MDR

T'inquiète ton tiboy va se retourner :) Bisous
il a prévu un poids de combien à la naissance l'échographe ?

Oui c est meteosat lol !!

Pour le poids il se mouille pas il a dit " beau bébé en perspective " lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee Empty
MessageSujet: Re: Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee   Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee EmptyVen 26 Nov - 22:47

mouai... ça peu laisser présager le pire MDR
Il aurait pu faire une approximation quand même Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Galou
Invité
Anonymous



Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee Empty
MessageSujet: Re: Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee   Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee EmptySam 27 Nov - 12:41

Christelle a écrit:
mouai... ça peu laisser présager le pire MDR
Il aurait pu faire une approximation quand même Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee Rolleyes

Comme j'ai une mini echo a chaque RDV on vera lol, j 'ai un RDV le 6 Decembre , et le 31 decembre ( pour la bonne année lolll :danse: on dansera avec Gygyyy lolll)

Apres je vois l anesthesite apres le 6 /12 et le 31 Decembre je prends le 1 er Rdv pour le suivi direct a la maternité Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee Empty
MessageSujet: Re: Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee   Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredii j'ai ma 3 eme echographieeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: