Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est confirmééééééééééééééééééé

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

C'est confirmééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: C'est confirmééééééééééééééééééé   C'est confirmééééééééééééééééééé EmptyVen 19 Nov - 17:56

J'ai jamais eu une visite chez la gygy si courte C'est confirmééééééééééééééééééé Rolleyes

Elle m'a confirmé que j'étais bien enceinte de 8 semaines (soit 10 SA). Elle m'a prescrit une écho à faire avant le 25/11.

Je dois prendre le prochain rdv quand mon écho sera faite, et par la suite 😕 je serais suivie par une sage femme C'est confirmééééééééééééééééééé Rolleyes c'est nouveau ça ????

Je suis déçue, je n'ai pas ma déclaration de grossesse, elle ne m'a pas fait d'écho (mon ancienne gygy le faisait à chaque visite) car elle n'en a pas... Et elle ne me plait pas du touttttttttttttttt !!!

Bref, je vais me hâter de prendre rdv avec l'hôpital de Poissy car j'ai pas envie de retourner la voir !!!!!!!!!!

Fury et bb surprise 8 SG :danse:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Matjac
Invité
Anonymous



C'est confirmééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmééééééééééééééééééé   C'est confirmééééééééééééééééééé EmptyVen 19 Nov - 18:57

Je suis super comptant pour toi et ta raison si elle te plait pas change en vite :fleur: :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
liline e
Invité
Anonymous



C'est confirmééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmééééééééééééééééééé   C'est confirmééééééééééééééééééé EmptyDim 21 Nov - 23:29

superrrrrrrrrr

vivement l'echo Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est confirmééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmééééééééééééééééééé   C'est confirmééééééééééééééééééé EmptyLun 22 Nov - 1:15

vraiment c est super pour vous :danse: :danse:
Revenir en haut Aller en bas
CAT29
Invité
Anonymous



C'est confirmééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmééééééééééééééééééé   C'est confirmééééééééééééééééééé EmptyLun 22 Nov - 1:21

Felicitation.Et pour ta gygy,si elle te plait pas change ce sera mieu pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Mamamià
Invité
Anonymous



C'est confirmééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmééééééééééééééééééé   C'est confirmééééééééééééééééééé EmptyLun 22 Nov - 12:08

c certain !!!
faut se sentir à l'aise !
moi le mien est aussi special ... m'enfin il a l'air d ebien connaitre son job ! lol (heureusement hein ? )

m'enfin chui heureuse pour vous ...
va falloir commencer a faire des pronostics dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est confirmééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmééééééééééééééééééé   C'est confirmééééééééééééééééééé EmptyLun 22 Nov - 15:13

Déjà 8 semaines!!!Waow !! Ca va à une vitesse!!

Tu as raison change tout de suite si tu n'as pas de feeling!!Toutes mes félicitations encore et prends surtout soin de toi!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
margie
Invité
Anonymous



C'est confirmééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmééééééééééééééééééé   C'est confirmééééééééééééééééééé EmptyMar 30 Nov - 11:25

GENIALLLLLLLLLLLLL

un autre bébé pour christelle

ça valait le coup d'attendre non???? :danse:
Revenir en haut Aller en bas
titura
Invité
Anonymous



C'est confirmééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: hello christelle   C'est confirmééééééééééééééééééé EmptyMar 30 Nov - 17:42

bonjour christelle Sourire alors je pense aussi que tu devrait aussi changee de gygy pas cool celui :x la ,sinon j ai vue que tu aller etres suivit je pense a l hopital de poissy j ai accouchee de mon fils la bas est cela ma refait pensee au jours de ça naissance un petit detail alors tient nous au courant quand tu vera l echo a bientot titura :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est confirmééééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: C'est confirmééééééééééééééééééé   C'est confirmééééééééééééééééééé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est confirmééééééééééééééééééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: