Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !

Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question tubercules de montgomery

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour à tous : je ne comprends plus mon corps   Sam 22 Déc - 20:56

comment allez vous ? Moi ça va à part que grâce à zho j'ai une belle entorse d'un doigt !
Mes je ne suis pas là pour parler de ça ! Après mon dernier cycle extrêmement court (14 jours) je dois avoir mes règles dimanche. De lundi à jeudi j'ai eu très mal aux seins (ils étaient plus ferme) et au ventres (douleur de règles mais en plus fort). Vendredi matin en m'essuyant je vois une glaire rouge (petite glaire) donc je me dis que mes règles seront en avances cette fois ci. Je mets une protection. Mais après ça, rien de rien, plus de douleurs (seins et ventre) et protection nickelle ! Qu'en pensez vous? Merci et bisous:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Sam 22 Déc - 23:15

je pense que tu dois pas t'emballer trop vite, tu serrais encore très déçue.

Si tu as eu un peu de sang, c'est peut-être pas une grossesse...

Par contre, lors de mes grossesse, au cour du remier mois j'ai eu le symptôme dont tu parles. Mal au seins et douleur des règles sans règles et plus fort... mais ces douleurs n'ont pas cessé du jour au lendemain....

je sais pas quoi te dire....

ce serait super génial que tes règles n'arrivent pas !!!!

je croise les doigts pour toi !
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Dim 23 Déc - 1:47

oula je suis loin de m'emballer. Je n'ai eu qu'une goutte de sang au milieu d'une petite glaire donc ce n'était pas mes règles. Je n'ai pas de pertes marrons les annonçant ni de symptômes. De toute façon j'ai rendez vous avec gygy le 7 janvier alors si je n'ai pas eu mes règles d'ici là il me les déclenchera. Je ne pense pas être enceinte, j'en suis même presque sûre que je ne le suis pas.
bises
Chris
Administratrice
Administratrice

Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Lun 24 Déc - 1:22

Alors que nous étions en essais bébé pour Flora, j'attendais que mes règles viennent pour pouvoir faire mes dernières prises de sang avant de commencer les inséminations...
J'avais super mal au ventre (tellement mal que j'aurais fait n'importe quoi pour faire venir mes règle) et à la poitrine.
Par contre je n'ai jamais (pour mes 4 grossesses) eu de petites pertes de sang...
Ah oui et tout comme nat, les douleurs au ventre ne sont pas parties du jour au lendemain (j'ai attendu 3 mois avant de faire mon test de grossesse )

Coucou Invité, je te souhaite une bonne journée.
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Lun 24 Déc - 1:43

bah aujourd'hui, jour ^résumé de mes règles, les douleurs au ventre sont revenues. Mais pas de règles, pas de marron, juste pertes blanches. Je verrai avec mon gygy le 7 janvier de toute façon, pas de test pipi.
Pourquoi avoir attendu 3 mois pour un test ?
Chris
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Lun 24 Déc - 1:47

Parce que pour moi ne pas avoir de règles était normal. Si j'avais de la chance, j'avais mes règles une fois par ans ! Ca c'était avant que ma gygy me mette sous traitement.

Donc comme j'avais du arrêter le traitement de ma gygy pour faire mes prises de sang, je m'étais dit à l'époque que c'était normal que j'ai pas de règles, je pensais que mon corps reprenait ses "vieilles habitudes". J'avais fait le test juste pour être sûre que j'étais pas enceinte. Et je l'étais Eek après 7 ans d'attente !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Lun 24 Déc - 11:09

Comme quoi !!!!

Crocodor, tu as mal aux seins encore ?

Moi aussi j'avais des pertes blanches à chaque début de grossesse mais pas de sang.
J'avais même l'impression d'avoir une mycose à chaque fois. Pour Lisa c'était le cas, pas pour Cléo et pourtant j'en avais les symptômes.
Il tombe à pic ton RDV chez gygy ! Tu auras plein de renseignements utiles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mar 25 Déc - 5:05

Oui j'ai à nouveau mal aux seins et ils me grattent pas mal. MEs aréoles s'élargissent...c'est pas terrible. Et puis ils grossissent (dixit chéri lol). J'ai sans cesse l'impression que mes règles vont débarquer mais rien, juste une sensation d'humidité persistante qui fini par me donner légèrement mal aux lèvres (d'en bas bien sûr !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mar 25 Déc - 11:53

je croise les doigts pour que ce soit positif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mar 25 Déc - 15:57

Merci à toi Dauphinou. Je ne pense pas être enceinte mais on ne sais jamais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mar 25 Déc - 17:35

je croise les doigts aussi !
Chris
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mar 25 Déc - 18:41

Ne fais pas le test, tu dépenseras des sous inutilement et tu enrichiras la pharmacie Clin d\'oeil
Attends ton RDV gygy !
Je souhaite de tout coeur que cette fois-ci soit la bonne pour toi. Bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mar 25 Déc - 18:44

j'ai des test d'avance achetés sur le net. Mais je ne compte tout de même pas en faire un, je garde le suspens jusqu'au rendez vous gygy. Mais par contre si je suis enceinte il va prendre cher le bébé parce qu'hier j'ai bu de l'alcool et au nouvel an j'en boirai certainement aussi. Mais je ne pense pas être enceinte donc je ne vais pas me priver de suite !
Merci de votre soutiens les filles ! Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mar 25 Déc - 21:13

crocodor a écrit:
Mais par contre si je suis enceinte il va prendre cher le bébé parce qu'hier j'ai bu de l'alcool et au nouvel an j'en boirai certainement aussi. Bisous

si jamais tu étais enceinte, ça pourrait être une catastrophe, mais bon... tu dois déjà savoir ce que l'alcool peut faire au foetus.
C'est immature et inconscient de faire ça...

Si tu n'es pas enceinte , alors, oui !!! Aucune raison de se priver, c'est clair ! faut t'amuser !

Dernière édition par le Mar 25 Déc - 23:40, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mar 25 Déc - 21:44

qu'est ce qui est très immature ? Boire de l'alcool en étant PEUT-ETRE enceinte ? Mon gygy m'a toujours dit de faire ma vie normalement tant que rien n'est sûr à ce sujet. Je ne comprends pas ta réaction là ! Hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mar 25 Déc - 21:49

c'est sur que moi à chaque fois que j'ai arreter ma pilule je ne prenais aucun risque que ce soit medicaments, boissons etccc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mar 25 Déc - 21:55

c'est une blague là ? Un vrai canular, ou je rêve ? N'importe quel gygy vous dira de ne pas vous arrêter de vivre pendant vos essais. Je ne bourre pas la gueule non plus mais une petite coupe ou deux de champagne avec un kir en apéro c'est bien je trouve. Là franchement je crois rêver. Je ne pense pas être inconsciente, si j'apprends un jour que je suis enceinte je ne boirai plus d'alcool c'est sûr ! J'ai du mal à comprendre vos réaction là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mar 25 Déc - 22:13

ma réaction est simple.

Dans le doute, je m'abstiens. Le prix serait trop cher à payer.

Maintenant, ton gygy a sans doute raison d'une certaine façon. Tant que tu es en essai, vis ta vis normale. Là, OK.
Mais dès lors que tu as un doute, mieux vaut être prudente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mar 25 Déc - 22:14

bah écoute je n'ai certes pas eu mes règles mais je ne pense pas être enceinte non plus. Je ne me bourre pas la tronche non plus donc je ne me reproche rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mar 25 Déc - 22:17

C'est vrai que ça dépend de la quantité que tu bois.
Tant que ta consommation reste raisonnable, ça va !
Sois prudente quand même, on ne sait jamais !
Ce serait un beau cadeau de Noël !!!!

Dernière édition par le Mar 25 Déc - 23:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mar 25 Déc - 22:43

alors avant de juger (cf : "c'est très immature et inconscient de faire ça...") lisez jusqu'au bout, e sachez lire l'humour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mar 25 Déc - 23:02

J'ai bien lu jusqu'a bout !
quote "j'ai des test d'avance achetés sur le net. Mais je ne compte tout de même pas en faire un, je garde le suspens jusqu'au rendez vous gygy. Mais par contre si je suis enceinte il va prendre cher le bébé parce qu'hier j'ai bu de l'alcool et au nouvel an j'en boirai certainement aussi. Mais je ne pense pas être enceinte donc je ne vais pas me priver de suite ! "

Au début, j'ai pensé que tu plaisantais ! Mais....
Sincèrement, j'ai pas compris du tout ton humour. J'en suis désolée.

Tu ne précises pas quelles quantités tu bois ... donc, ça m'a fait réagir, c'est tout.

A la lecture de ça : " Mais par contre si je suis enceinte il va prendre cher le bébé", je ne peux que réagir vivement et porter un jugement négatif.

J'aurais pu ne rien te répondre

Mais non, j'ai la franchise de te dire que la façon dont tu t'exprimes à propos d'un potentiel bébé me déplaît.

"Il va prendre cher", on dirait que maintenant tu émets un doute quant à une éventuelle grossesse et par là même tu sembles complètement insouciente.
Ce n'est pas que le bébé qui va prendre cher, c'est toi qui lui fera payer le prix fort.

On ne peut parler comme ça !
Même si l'on ne sait pas si bébé il y a ...

Dernière édition par le Mar 25 Déc - 23:41, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mar 25 Déc - 23:04

c'était une expression comme une autre, sur un ton humoristique. Si on ne peut plus rire maintenant ici, j'irai le faire ailleurs. Merci de votre accueil, et bonne continuation au forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mar 25 Déc - 23:22

Je suis désolée mais je n'ai pas compris que c'était de l'humour....
Je suis fatiguée ce soir moi.....

On ne s'est pas du tout comprises toutes les deux. J'en suis désolée.

Donc, je reprends.

Sois prudente !
Cette fois sera peut -être la bonne et en attendant le résultat ,
je t'envoie mes ondes +++ et te fais plein de Bisous .
Chris
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mer 26 Déc - 0:05

Je crois qu'il y eu malentendu, je t'assure crocodor qu'on a beaucoup d'humour ici.
J'espère que tu vas vite revenir, j'ai bien hâte de savoir si il y:a un bibou dans ta bedaine Clin d\'oeil gros Bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mer 26 Déc - 0:38

Bon ok, mea culpa aussi. Je suis fatiguée aussi et un peu saoulé par mon réveillon de noël. Je m'excuse les filles. Je ferai attention au nouvel an niveau alcool c'est promis, de toute façon je n'aime pas boire trop. J'adore le champagne et je suis consciente que ce n'est pas bon en cas de grossesse, que l'alcool en trop grosse quantité n'est pas bon en général. Bises et désolée pour ce malentendu Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mer 26 Déc - 0:40

ah oui j'ai oublié de vous demander quelque chose : en allant aux Wc tout à l'heure et en m'essuyant j'ai vu une petite glaire rouge parmi les pertes blanches liquides, j'ai à nouveau mal aux seins et les aréoles boursouflées et étoffées. Chéri m'a fait remarqué qu'il y avait des point blanc autour des tétons et que ces derniers avaient une pointe blanche au bout. Qu'en pensez vous ? Merci les filles !
Chris
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mer 26 Déc - 9:53

Je ne sais pas trop, ce que je peux te dire (et pour avoir vécu aussi l'attente) c'est de ne pas trop te focaliser sur d'éventuels symptômes. Je me souviens que tous les mois avant de tomber enceinte de Flora, je m'imaginais des tas et des tas de symptômes 14
De plus, si tu dis que c'était rouge, il se peut que ce soit tes règles.
J'espère me tromper hein Clin d\'oeil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Mer 26 Déc - 13:59

oui c'était rouge mais pas comme mes règles. Ca ne coule pas et ça ne ressemble en rien à mes règles. D'ailleurs je n'ai toujours pas mes règles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Sam 29 Déc - 19:20

et aujourd'hui , commet ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Sam 29 Déc - 19:25

alors...aujourd'hui ça va très bien. J'ai fait un test hier soir et aparemment il est positif ! Mais comme c'était une bandelette chéri n'a pas trop confiance et il me demande d'en refaire un demain matin. Pour l'instant je flippe à l'idée d'un faux positif car les deux barres étaient bien là mais pas aussi près que ce que je pensais qu'elles devraient l'être (euh...tu me comprends là?). Donc demain nouveau test.
J'ai pris une taille de soutif. Je m'en suis apperçue il n'y a pas longtemps car la plupart de mes soutif sont déjà trop petit. Et il y a un mois de ça j'ai acheté une nuisette à ma taille (une taille de + qe d'hab) et elle m'allait parfaitement et je l'ai remise jeudi et mes seins débordent. De plus des jolies veines sont aparu dessus. J'attends une confirmation (j'epère) mais toutes les personnes ayant vu mon test sont plutôt optimistes. J'attendais avant de poster car je vaux être sûre de mon coup !
Chris
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Sam 29 Déc - 19:36

wha, génial, il existe des faux négatifs, mais rarement de faux positifs Sourire
C'ets géniaaaaaaaaaal !
Le premier +++++ de l'année Sourire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Sam 29 Déc - 19:41

attends,attends, il ne faut pas s'emballer trop vite. Ce test ne nous a pas totalement convaincu chéri et moi. Je mettrai le résultat de celui de demain sur le post mais pour le moment je ne suis sûre de rien. Je suis même plutôt pessimiste (ça vient surement de mon tempérament).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Sam 29 Déc - 19:50

Bravo c'est une bonne nouvelle !

tu peux te rendre sans ordonnance dans un labo demander une prise de sang pour le dosage Beta HCG. ( et tu peux ensuite la faire prescrire par gygy pour qu'elle te soit remboursée ).

les symptômes que tu décris correspondent aux miens en tout début de grossesse.
Parcontre, heureusement que tu vois gygy bientôt car les pertes marrons sont étranges...

Quant au test de grossesse, je n'en ai fait qu'un. J'avais la conviction d'être enceinte. Or, la petite barre rose n'a pas vraiment viré au rose mais plutôt au une rose si pâle qu'on le voyait mal...
Et j'ai jeté le test à la poubelle en disant à zom que vraiment je croyais être enceinte.
Le lendemain, il avait scotché la notice sur le miroir de l'entrée et avait surligné le passage où il est dit qu'en tout début de grossesse le test peut ne pas changer de couleur ou changer très très faiblement. Il avait ressorti le test ( je te rassure, c'était la poubelle salle de bain ) et l'avait posé sous la notice.
Je suis allée au labo faire une prise de sang illico puis suis partie au boulot. j'ai appelé le labo à midi du boulot : POSITIF !

Tirens nous au courant surtout ! Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   Sam 29 Déc - 20:06

je vais refaire un test demain (chéri 'a déjà acheté) et je ferai éventuellement une prise de sang après mon rendez-vous gygy du 7 janvier. Je n'ai plus de pertes beiges mais beaucoup de pertes blanches liquéfiées. J'ai aussi la conviction d'être enceinte malgré que les seuls "symptômes" que j'ai se trouvent au niveau des seins. Je vous tiendrai au courant c'est sûr, mais j'ai encore peur du faux négatif alors pour l'instant je reste perplexe. Bises à demain pour peut-être une bonne nouvelle définitive !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question tubercules de montgomery   

question tubercules de montgomery
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant