Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivée d'Eden

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

l'arrivée d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: l'arrivée d'Eden   l'arrivée d'Eden - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 13:34

Rappel du premier message :

Et oui, comme vous le savez, Eden est arrivé lundi 5 !
Petite coincidence: il est né le 5/11 alors que Iris est née le 11/05 !
Désolée pour Mélo mais 5 petits jours d'avance, c'est rien, non ?
Donc, après mon dernier post, les contractions restant présentes malgrè le spasfon, j'ai réveillé tout le monde vers 7h, je les ai fait déjeuner et départ pour la maternité où nous sommes arrivés vers 8h30. Le col était ouvert à 3, les contractions étaient régulières, on m'a aussitôt admise, ouf, je ne redoutait rien tant qu'un renvoi à la maison !
Les contractions sont devenues insupportables vers 9h30 / 10h et l'anesthésite était occupé avec une césarienne, bref les 2 dernières heures m'ont paru durer bien plus longtemps que ça ! Car ça a été finalement ultra rapide : une fois la poche des eaux percée, Eden a été là quasi de suite sans que j'ai besoin de pousser ou presque !
En effet perdre les eaux est pour moi une légende, on m'a toujours percée la poche à la maternité !
Les filles ont été géniales, elles ont patiemment attendu (évidemment, elles n'étaient pas autorisées en salle d'accouchement ! Et tant mieux, car c'est une étudiante sage-femme qui m'a accouché -sous la surveillance d'une titulaire, bien sûr !- et elle a eu quelques gestes maladroits, notamment en récupérant le sang du cordon et il parait qu'il y avait du sang partout ! Moi, j'ai rien vu ...)
Je leur avais acheté de quoi patienter (livres, bonbons) et elles vu leur petit frère dès qu'il a été lavé, donc elles étaient ravies.
Les premiers jours ont été un peu fatigant surtout qu'Eden tétait quasiment toute la nuit, mais depuis que nous sommes rentrés, il s'est bien régulé. L'allaitement se passe très bien, c'est un vrai plaisir (même si jai les seins ultra tendus, que je dégouline en permanence etc)
Et bien sûr, je me suis fritée avec ma BM ! Et oui, quand je suis fatiguée, je deviens moins patiente ! Et j'ai moins tendance à mettre de l'eau dans mon eau (parce que du vin, ça fait bien longtemps qu'il n'y en a plus !)
Ce n'est pas qu'elle soit méchante, non bien sûr ! Il y a bien pire comme BM ! Mais elle n'arrête pas de parler, de couper la parole à tout le monde, de répondre à la place des gens (quand j'ai demandé à Ambre de me raconter sa journée d'école, c'est BM qui a répondu à sa place !!!!!) de me répéter encore et toujours ce que je dois faire même après que je me sois expliquée plusieurs fois ... Bref tout ça n'est pas très grave mais j'ai fini par éclater !
Du coup, elle l'a mal pris et au lieu de partir le samedi matin comme prévu, elle est partie le vendredi dès mon retour ! Hourra ! (je sais ce n'est pas charitable, mais tant pis !!!!!)
Il parait que le critère "être une personne âgée solitaire" prime sur tous les autres critères ! Très très loin devant les critères "venir d'accoucher" "être fatiguée" "avoir le baby blues" ...

Et un grand merci à Chris ! J'ai bien reçu tes cadeaux, ils sont magnifiques !!!!! Quel travail ! Je suis vraiment contente, c'est super beau !Pour les curieuses : Chris m'a fait les mêmes broderies que pour Idrix et sa petite Alexia, en bleu évidemment ! Je ne vais pas oser me servir du bavoir tellement il est beau et que j'ai peur de le salir ! Le petit coussin est magnifique et le protège carnet de santé est déjà en place ! (du coup, les carnets de santé des filles font tout fades à côté !!!) (et ma BM a été vexée : en effet, elle a dit que tu avais été très rapide, et j'ai laissé échapper que toi, une parfaite inconnue qui je n'ai jamais rencontrée, connaissais le prénom à l'avance, alors qu'elle ne l'a su qu'après la naissance !!!! Oups ...)

Car la famille n'a eu connaissance du prénom qu'après ! Et tous sans exception l'ont trouvé très beau, alors que si on l'avait donné avant ils auraient tous trouvé à redire (on a testé pour Ambre et Iris !!!!)

Voilà, je crois avoir tout dit, j'ai mis la photo de mon Eden avec ses soeurs en avatar !
Chris, il va donc falloir que tu me fasses une nouvelle signature !

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

l'arrivée d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Eden   l'arrivée d'Eden - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:26

Tu fais bien de ne pas vouloir changer tes habitudes avec les filles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Eden   l'arrivée d'Eden - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:34

tu crois ?
elle aurait dû changer au contraire. Faut qu'elles fassent de la place, y'a un mec maintenant !
tu devais leur apprendre le salut au ROI, le protocole avec Sa Majesté..; enfin, bref, plus tôt tu commenceras mieux ce sera pour Eden . les Cendrillons iront à la cave dormir et il sera alors le Prince !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

l'arrivée d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Eden   l'arrivée d'Eden - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:35

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Eden   l'arrivée d'Eden - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 9:44

avec du retard felicitation pour la naissance d'Eden (joli prenom) et bienvenu à lui dans ce monde

Et oui Chris a bien travaillée, elle fait tjs de merveilleuses choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Eden   l'arrivée d'Eden - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:55

c un tres jolis prenom milan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'Eden   l'arrivée d'Eden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'Eden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: