Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'H.A.D (hospitalisation à domicile)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

L'H.A.D (hospitalisation à domicile) Empty
MessageSujet: L'H.A.D (hospitalisation à domicile)   L'H.A.D (hospitalisation à domicile) EmptyLun 14 Mai - 14:35

Pour Alicia ça n'existait pas, donc je suis restée les 5 jours obligatoires !
Pour Flora j'ai accouché le lundi, le mercredi à 12h j'étais dehors Sourire
Pour Sofian j'ai accouché le dimanche et le mardi à 9h j'étais dehors Sourire

Je voulais savoir qui était une adepte de l'HAD ici ?
Moi j'en suis une car je m'ennuie à l'hôpital et je trouve qu'on se repose beaucoup mieux à la maison...

Seulement, là je vais sur mon 4ème bibou... Et je me demande si il est raisonnable de la demander...

Pour quelle(s) raison(s) l'avez-vous demandée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



L'H.A.D (hospitalisation à domicile) Empty
MessageSujet: Re: L'H.A.D (hospitalisation à domicile)   L'H.A.D (hospitalisation à domicile) EmptyLun 14 Mai - 15:46

Pour Gabriel je suis sortie le 4ème jour........mais pour Mathilde je suis restée 12 jours en mater, car elle était en couveuse pour son problème de sang et je l'allaitais. Par contre je ne suis pas non plus une adepte de l'hopital, le matin j'étais debout à 6h, doucher habillée et maquillée, 8h petit déj et hop en pédiatrie jusqu'à midi pour allaiter ma fille et je restais auprès d'elle ainsi que l'après-midi de 13h jusqu'à 20h. Les infirmières me réchauffait mon plateau et 2 fois le soir je tirai mon lait pour Mathilde et la puéricultrice de nuit lui donnait. J'avais tellement de lait que la sage-femme m'a demandé si je pouvais faire un don au lactarium de Paris pour les grands prématurés, je l'ai fait et ce pendant 2 mois 1/2...........voilà Chris hihihihi tu sais tout

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'H.A.D (hospitalisation à domicile) Empty
MessageSujet: Re: L'H.A.D (hospitalisation à domicile)   L'H.A.D (hospitalisation à domicile) EmptyLun 14 Mai - 18:25

ici sauf complication c'est toujours 2 jours pour un accouchement voie basse et 3 a 4 jours pour une césa...

Zoé j'ai eu ma césa le Merdredi a 23h et le Dimanche a 17h j'étais dehors et pourtant j'avais fait 2 jours en soins intensif pour une pré-éclampsie sévère.

Jade césa le lundi matin 9h et sortis le Samedi mais seulment pcq Jade devait rester sous les lampes a cause de jaunisse. Sinon le Jeudi au plus tard on serait sortis.

Moi ici comme c'est courant je vois pas pourquoi tu devrais rester plus longtemps... Sauf si tu crois que tu te reposerais plus a l'hosto que a la maison avec les 4 loulous
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

L'H.A.D (hospitalisation à domicile) Empty
MessageSujet: Re: L'H.A.D (hospitalisation à domicile)   L'H.A.D (hospitalisation à domicile) EmptyJeu 17 Mai - 0:10

Après mûre réflexion, je crois que je vais rester les 5 jours... Je pense que j'arriverais beaucoup mieux à me reposer là bas, plutôt qu'ici avec 3 autres enfants à charge... Enfin... je dis ça aujourd'hui... Mais me connaissant y'a de fortes chances pour que je demande à sortir le plus rapidement possible MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

L'H.A.D (hospitalisation à domicile) Empty
MessageSujet: Re: L'H.A.D (hospitalisation à domicile)   L'H.A.D (hospitalisation à domicile) EmptyJeu 17 Mai - 10:02

Moi, à chaque fois, j'ai demandé à sortir plus tôt ! Alors il n'y a pas de raison que je ne le demande pas cette fois encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'H.A.D (hospitalisation à domicile) Empty
MessageSujet: Re: L'H.A.D (hospitalisation à domicile)   L'H.A.D (hospitalisation à domicile) EmptyJeu 17 Mai - 14:08

Je crois que c une sage décision en effet Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'H.A.D (hospitalisation à domicile) Empty
MessageSujet: Re: L'H.A.D (hospitalisation à domicile)   L'H.A.D (hospitalisation à domicile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'H.A.D (hospitalisation à domicile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: