Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matjac
Invité
Anonymous



INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux Empty
MessageSujet: INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux   INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux EmptyMer 21 Mar - 9:43

LE NOUVEAUX RADARS MOBILES...
Faites gaffe, Ils sortent l'artillerie LOURDE !
L'appareil est capable de donner votre vitesse en vous croisant sur la route, en se laissant dépasser, en se rapprochant de vous par derrière,
Et bien naturellement à l'arrêt planqué au bord de la route et ceci dans les deux sens.

A l'avenir, si une Audi S4 vous suit avec insistance... Ce sont eux...!

Et ils prétendent toujours qu'ils ne font que de la prévention...!

Prudence et bonne route.
INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux 4a0d35f9
Revenir en haut Aller en bas
isatt
Administratrice
Administratrice
isatt


Date d'inscription : 26/10/2004
Nombre de messages : 7637
Age : 56
Localisation : un petit coin en Ardèche
Âge des enfants : Ambre 12 ans, Iris 8 ans, Eden 2 ans
Age du couple : 15 ans

INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux Empty
MessageSujet: Re: INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux   INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux EmptyMer 21 Mar - 10:06

Et oui, il y a tellement de gens qui n'ont plus de points sur leur permis de conduire qu'il font très attention sur les routes, et du coup, le nombre d'accident baisse et le ministère dit "voyez, on a raison de faire ça, ça marche !"
évidemment, ça sauve des vies ... mais si seulement les radars étaient VRAIMENT placés aux endroits dangereux et pas aux endroits où les automobilistes sont le plus susceptibles de faire des excès de vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux Empty
MessageSujet: Re: INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux   INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux EmptyMer 21 Mar - 10:28

Moi ça ne me fait pas peur, je respecte toujours la vitesse !
Par contre je suis du même avis que Isatt, ils devraient les placer dans les endroits dangereux et pas sur l'autoroute !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux Empty
MessageSujet: Re: INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux   INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux EmptyMer 21 Mar - 11:40

ça me fait penser qu ici,il y a quelques mois ils ont instalé un radar fixe sur le bord d une route passagère,après un virage...bien sur on habite dans une ville ou les nouvelles vont vite,trèèèès vite!
alors quelques mois après la pose de ce "joujou",on voyait aparaitre un message de la gendarmerie qui demandait aux gens de rouler plus vite sur cette route parceque la vitesse était limité à 90 MDR
bah oui,quand on arrive aux abords de ce radar,on se met tous à rouler au pas de tortue,parait qu ils n ont encore fait aucune prise!les pauuuvreeeeesssss snif!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux Empty
MessageSujet: Re: INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux   INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux EmptyMer 21 Mar - 11:54

je suis pour les artillerie lourde je suis bien contente et encore il n y en a pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Matjac
Invité
Anonymous



INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux Empty
MessageSujet: Re: INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux   INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux EmptyMer 21 Mar - 12:12

mouny29 a écrit:
je suis pour les artillerie lourde je suis bien contente et encore il n y en a pas assez

Je suis pas d'accord il investisse pour faire rentrer du pognon dans les caisse de l'état, si vraiment ils voudrais faire bien ils devrais investir pour des contrôles en villes et villages la ou c'est vraiment dangereux et ou des enfants se font renverser, pas sur les autoroutes ou a part rapporter du fric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux Empty
MessageSujet: Re: INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux   INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO : encore de nouveaux radars très performants et vicieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubry: la situation économique de la France "devient très très grave"
» Un avion A330 disparaît des écrans radars
» Info de la mairie d'issy les moulineaux
» Pour info, l'allocation de rentrée scolaire
» A lire Acide folique !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: