Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les séries de vos enfances ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Les séries de vos enfances ? Empty
MessageSujet: Les séries de vos enfances ?   Les séries de vos enfances ? EmptyJeu 23 Nov - 14:12

Quelles sont les séries que vous regardiez étant jeunes ? (non pas que vous êtes vieux hein MDR )

Moi j'adorais les sitcoms qui passaient sur tf1 :
Hélène et les garçons, premiers baisers et les années fac (d'ailleurs Alicia ne loupe jamais un épisode Sourire )

Ensuite y'avait :
Madame est servie
Le Cosby show
Et la série avec Fonzie (je me souviens plus du titre MDR )

Et vous ? C'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Les séries de vos enfances ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries de vos enfances ?   Les séries de vos enfances ? EmptyJeu 23 Nov - 15:22

"Happy days" PetiteFury
Alors moi j'adorais La petite maison dans la prairie, Ma sorciére bien-aimée, la 4° dimension, L'île fantastique, Starsky et Hutch, K 2000, Manimal, Tonnerre Mécanique, L'homme de l'atlantide, Supercopter, V, et je m'arrête là parce qu'on va croire que je passais mes journées devant la télé, quoique........
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Les séries de vos enfances ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries de vos enfances ?   Les séries de vos enfances ? EmptyJeu 23 Nov - 15:25

Sylvie a écrit:
"Happy days" PetiteFury




Alors moi j'adorais La petite maison dans la prairie, Ma sorciére bien-aimée, la 4° dimension, L'île fantastique, Starsky et Hutch, K 2000, Manimal, Tonnerre Mécanique, L'homme de l'atlantide, Supercopter, V, et je m'arrête là parce qu'on va croire que je passais mes journées devant la télé, quoique........


MDR merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour Happy Days, j'avais l'air du refrain en tête mais impossible de me rappeler ce qu'il y avait après Happy MDR

Et ben ça t'en faisais des séries à voir MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Les séries de vos enfances ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries de vos enfances ?   Les séries de vos enfances ? EmptyVen 24 Nov - 20:41

moi aussi il y avait happy days, la 4ème dimension, le reste pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séries de vos enfances ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries de vos enfances ?   Les séries de vos enfances ? EmptySam 25 Nov - 0:23

moi, c'est un peu comme Mimi, c'était dur d'être enfant devant la télé dans les années 70, y'avait pas grand chose à voir... mais, pers, j'en souffrais pas du tout, je jouais dehors avec mes amis et pius, qd il pleuvait, on avait droit de jouer dans la maison. La télé, on s'en fichait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

Les séries de vos enfances ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries de vos enfances ?   Les séries de vos enfances ? EmptyMer 29 Nov - 17:17

Dans les années 70: Cosmos 1999:love: , Black Beauty, starsky et hutch...
Plus tard : Supercopter, K2000, Riptide, Mac Gyver:love:
Et puis encore après : X-files, Buffy:love: , Charmed, Stargate SG1:love: , Stargate Atlantis, Dead zone, NCIS, JAG,...

Je suis toujours une enfant, j'adoooore les séries américaines débiles, et je suis une grande fan de science-fiction!!!

J'ai toujours été amoureuse du commandant Koenig dans Cosmos, de McGyver, et de Spike dans Buffy...

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séries de vos enfances ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries de vos enfances ?   Les séries de vos enfances ? EmptyMer 29 Nov - 17:30

Idrix a écrit:


Je suis toujours une enfant, j'adoooore les séries américaines débiles, et je suis une grande fan de science-fiction!!!

J'ai toujours été amoureuse du commandant Koenig dans Cosmos, de McGyver, et de Spike dans Buffy...

MDR


Moi c'est pareille, j'adore ces séries stupides, mais je ne m'en lasse pas, MDR . J'étais aussi amoureuse de McGyver , à l'époque je devais avoir une dizaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries de vos enfances ? Empty
MessageSujet: Re: Les séries de vos enfances ?   Les séries de vos enfances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries de vos enfances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: La Médiathèque & les sites webs-
Sauter vers: