Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vêtements de grossesse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vêtements de grossesse ? Empty
MessageSujet: vêtements de grossesse ?   vêtements de grossesse ? EmptyDim 8 Jan - 20:14

Coucou,
je sais que je m'y prends de très bonne heure, mais c'est bientôt les soldes !!

Alors je voulais savoir plusieurs choses

- où vous acheter vos vêtements de grossesse (en gros où sont les meilleurs qualité/prix) ?

- Quelle taille (votre taille ou une au-dessus en prévision) ?

- Qu'est-ce que vous achetez (pantalon, robe, top, pull) ?

- À partir de quand (je sais que c'est différent pour chacune mais un moyenne) ?

Voilà, si vous avez d'autres renseignements qui vous viennent, n'hésitez pas.

Merci d'avance
Bisous
Nabis
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

vêtements de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: vêtements de grossesse ?   vêtements de grossesse ? EmptyDim 8 Jan - 22:11

Alors moi j'ai toujours acheté mes vêtements de grossesse (seulement pour Alicia et Sofian... car pour Alicia, je portais toujours mes jean's le jour de l'accouchement :langue1: MDR ) à C & A... Question rapport qualité / prix je trouve que c'est super.

J'ai toujours pris MA taille... Car j'achetais toujours des pantalons... Et c'est le bidon qui grossit... Pas mes hanches ni mes cuisses. Et quand on achète un pantalon, ils élargisse juste au niveau du bidon !

Pour les robes et jupes je sais pas car j'en portais pas !

Question chemisiers, il vaut mieux que tu attendes pour les acheter. Car cela va dépendre de la taille de ta poitrine (qui va augmenter) et de ton bidon !

Voilà pour mon expérience.
Bisous ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



vêtements de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: vêtements de grossesse ?   vêtements de grossesse ? EmptyMar 10 Jan - 7:45

moi aussi c'était c&a ils ont toute une gamme pour femmes enceintes qui est sympa et pas cher, j'achetais surtout des pantalons (ma taille comme petite fury) mais comme c'est réglable au fur et à mesure que le ventre grossit tu desserres !
pour les chemises, je piquais celles de mon homme Sourire qui n'osait rien dire!!!
si tu veux profiter des soldes je te conseille d'acheter des basiques, quelques pantalons de grossesse, quelques hauts, mais n'achètes pas du 46 si tu fais du 38 ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Célilou1
Invité
Anonymous



vêtements de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: vêtements de grossesse ?   vêtements de grossesse ? EmptyMar 10 Jan - 11:48

Moi j'achetais à la Halle aux vêtements (pas trop cher) et sur Vertbaudet avec les réducs t'as des trucs sympas pas chers!!
Sinon pareil que les filles, j'achetais à ma taille !!!Normalement tu ne prends que tu ventre bon et peutêtre un peu de cellulite ailleurs!!!gnarf!

Par expérience je sais qu'il ya peu de soldes pour les vêtements de femme enceinte, bah oui, ils sont pas fous ça dure que 9 mois donc soldes ou pas soldes quand tu as besoin tu achètes!!
La seule choses ce sont les soutifs où là en général tu dois acheter une ou deux tailles au dessus que l'habitude!!!

Voilà

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vêtements de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: vêtements de grossesse ?   vêtements de grossesse ? EmptyMer 11 Jan - 16:26

Je n'ai pas beaucoup aimé la collection de C&A quand j'étais enceinte par contre j'ai raffolé de celle H&M , j'ai commandé aussi à Vert Baudet pour la taille la mienne de toutes façons les premiers mois on ne voyait rien à tel point que les caissières des caises réservées aux femme enceintes et auxpersonnes à mobilité réduite me posaient la question ce qui m'agaçait grrr28 profondément !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vêtements de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: vêtements de grossesse ?   vêtements de grossesse ? EmptyMar 24 Jan - 19:51

En ce qui me concerne, j'ai un fable pour les vêtements de grossesse de "La Halle aux vêtements", ils font des tenues sympa, et je commandais aussi chez Vertbaudet.
Revenir en haut Aller en bas
virg
Invité
Anonymous



vêtements de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: vêtements de grossesse ?   vêtements de grossesse ? EmptyVen 24 Fév - 22:20

pour ma part je vais à la halle aux vêtements et à kiabi
tu peux trouver des trucs sympas
concernant la taille,tu prend ta taille habituelle,l'ampleur est prévue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vêtements de grossesse ? Empty
MessageSujet: Re: vêtements de grossesse ?   vêtements de grossesse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vêtements de grossesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse et anxiété
» Grossesse et vous kg ??
» L'apres Grossesse..
» Grossesse et codéine
» Persing et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: