Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyLun 31 Oct - 18:33

Tout est dans le titre , moi , la question serait plutôt quand donc auras-tu terminé : Da vinci code,on ne le présente plus , N'oubliez pas mes petits souliers ( la suite d'embrassez qui vous voudrez) de Connolly Joseph l'humour anglais je me bidonne , la Pianiste de Elfriede Jelinek j'ai du mal car certains passages me glace le sang et pourtant c'est magnifique , Love etc de Julian Barnes une sorte de Jules & Jim l'auteur est ironique, tendre et méchant à la fois tout ce que j'aime , Le Parfum de Patrick Süskind c'est l'histoire d'un meurtrier : haletant !!!
bon y'en a aussi 2 autres mais je ne les pas réouverts depuis plus de 6 mois , donc je pense les recommencer du début !!! hi hihi bon et vous ??????
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyLun 31 Oct - 18:38

Rien que des livres pour m'aider à faire les deux grosses rubriques du site mdr2
Ben voui je suis pas médecin et donc je voudrais pas y mettre n'importe quoi mdr2
Donc j'achète des magasines, puis des books que j'ai chez moi, et je ferais un mix de tout ça par la suite mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyLun 31 Oct - 18:46

Petite fury a écrit:
Rien que des livres pour m'aider à faire les deux grosses rubriques du site mdr2
Ben voui je suis pas médecin et donc je voudrais pas y mettre n'importe quoi mdr2
Donc j'achète des magasines, puis des books que j'ai chez moi, et je ferais un mix de tout ça par la suite mdr2


une vraie professionnelle , tu te documentes et c'est tout à ton honneur !!!! Chapeau bas Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo :bisous4: :bisous4: :bisous4: :bisous4: Top Top Top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyMar 1 Nov - 17:01

Pour l'instant je n'ai pas de livre en cours, mais il fuat que jem'y remette que je lache un peu mon PC,
Revenir en haut Aller en bas
laurieva
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyMer 2 Nov - 13:29

les Fabliaux du moyen age Peur comme mon fils bosse dessus en cours et que j'ai pas envie qu'il me roule quand je lui demande si il a bien compris.......... et bien je le lis MDR pour vérifier et je m'instruis en meme temps Sourire MDR43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyMer 2 Nov - 13:52

Laurieva : les Fabliaux ???? Quésako ????? :bisous4: :bisous4:

Vanille: comme je te comprends une fois que je suis derrière l'ordi pour en sortir c'est difficile Que lisez-vous en ce moment ??? Rolleyes Que lisez-vous en ce moment ??? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyMer 2 Nov - 22:54

en fait je dois m'acheter le dernier Opus de Werber, mais j'essaie de changer de style aussi, histoire de voir ailleur, et pour l'instant je ne trouve pas, mais je ne désépère pas non plus. Grrrr quoique....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyJeu 3 Nov - 17:59

J'ai terminé le tôme 6 d'Harry Potter hier soir et je n'ai pas encore choisi le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyJeu 3 Nov - 22:13

En ce moment pour moi c'est du John Irving
"L'hôtel New Hampshire"

J'adore Irving
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyVen 4 Nov - 8:52

je viens de commencer un mary higgins clarck (les policiers, ça me détend) et en même temps je lis un nouveau recueil de poésies (j'adore la poésie)
Revenir en haut Aller en bas
Idrix
Modératrice
Modératrice
Idrix


Date d'inscription : 14/04/2005
Nombre de messages : 10064
Age : 53
Localisation : 31
Noms des enfants : Gwenaëlle, 7 ans 1/2 et Alexia, 4 ans

Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyVen 4 Nov - 13:07

Je suis dans Harry Potter 6 et après j'embraye sur les 2 derniers tomes de la Tour Sombre de Stephen King.
J'ai aussi commencé la 1ère partie de l'Alchimiste du Neutronium de Peter Hamilton (SF) mais j'avoue que j'ai un peu de mal à me plonger dedans, même si j'avais apprécié le bouquin qui pécède (rupture dans le réel).
Revenir en haut Aller en bas
Célilou1
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyVen 4 Nov - 15:23

Je commence Antechrista d'amélie Nothom!
Revenir en haut Aller en bas
DragonFl
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyVen 4 Nov - 20:49

Je me force à finir L'ours et le dragon de Tom Clancy, je dis bien "je me force", je ne me suis jamais autant ennuyé en lisant un bouquin, et il y a deux tomes Hein

Je pensais que ce livre serait aussi bon qu'Octobre Rouge mais la, ce n'est pas une réussite.

En fait il y a eu un auteur avec qui je me suis autant fait ..... c'est Balzac et ses descriptions à rallonges.

Donc, ce livre est à fuir Peureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptySam 5 Nov - 8:38

merci du conseil; ça m'a fait sourire, mon fils est en train de lire "le colonel chabert" pour le cours de français, il n'accroche pas du tout et je ne peux pas lui en vouloir, je n'ai jamais beaucoup accroché non plus avec cet auteur, des pages et des pages de description, et cette tristesse qu'on retrouve systématiquement, je sais que sa mère a été indifférente avec lui mais on dirait qu'il veut nous le faire payer!!
Revenir en haut Aller en bas
laurieva
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptySam 5 Nov - 19:19

Vally Chérie a écrit:
Laurieva : les Fabliaux ???? Quésako ????? :bisous4: :bisous4:

Vanille: comme je te comprends une fois que je suis derrière l'ordi pour en sortir c'est difficile Que lisez-vous en ce moment ??? Rolleyes Que lisez-vous en ce moment ??? Rolleyes


Alors les fabliaux : ce sont des petites histoires qui ont pour but de nous faire rire aux dépens des autres en nous apprenant le bon sens et la prudence...........chaque fabliaux se finit generalement par une phrase du style : "Tel croit avancer qui recule " ou " "Mieux vaut la raison que la force "...............

VOILA CE QUE MON FILS FAIT EN 5ème..... Top
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyDim 6 Nov - 21:42

Moi en ce moment je relis "la peau de chagrin" de Balzac pour la troisième fois. Je l'adore !
Ce n'est pas le cas de tous les Balzac, le colonel chabert par ex. m'est en horreur.


Celilou, tu en as lu d'autre d'Amélie Nothomb?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyLun 7 Nov - 9:16

Soso, j'ai souri en lisant ton post, c'est vrai que les profs pourraient choisir des livres un peu plus gaies pour les ados, parce que celui ci est plutôt déprimant, et en plus ça se termine mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyLun 21 Nov - 19:56

laurieva a écrit:
Vally Chérie a écrit:
Laurieva : les Fabliaux ???? Quésako ????? :bisous4: :bisous4:

Vanille: comme je te comprends une fois que je suis derrière l'ordi pour en sortir c'est difficile Que lisez-vous en ce moment ??? Rolleyes Que lisez-vous en ce moment ??? Rolleyes


Alors les fabliaux : ce sont des petites histoires qui ont pour but de nous faire rire aux dépens des autres en nous apprenant le bon sens et la prudence...........chaque fabliaux se finit generalement par une phrase du style : "Tel croit avancer qui recule " ou " "Mieux vaut la raison que la force "...............

VOILA CE QUE MON FILS FAIT EN 5ème..... Top


c'est une bonne idée je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyLun 21 Nov - 19:57

sinon bein moi j'ai pas encore repris mes lectures là où je les ai laissés , une vraie feignasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyVen 25 Nov - 13:36

j'ai fini avant hier" da vinci code", hier soir j'ai lu "brisée" ça se lit très vite

et vous, en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyMar 29 Nov - 15:47

Cette nuit j'ai lu "le sac" de Valérie Macgarry , pas mal , enfin bref je vous laisse juge
"Etonnant comme un simple objet du quotidien peut à ce point perturber votre doux train-train: après plus de dix ans d'un mariage sans nuage, Cléo Lafleur, 37 bougies au compteur, réalise avec effroi que son cher et tendre époux a offert à une autre le même sac à main que le sien! Une nouvelle en forme d'électrochoc pour cette jalouse compulsive qui, pour le coup, accuse un sacré coup de blues. Faut-il une bonne fois pour toute en finir avec la vie en se gavant de bourbon? Faire amie-amie avec sa redoutable rivale? Ou goûter aux joies interdites de la luxure dans les bras d'un irrésistible baryton aux allures de don Juan ? Trois possibilités que notre dévastée du coeur va s'empresser de mettre en pratique. Pour le meilleur et pour le pire... "

Voilà çà se lit vite ( pour ma part de 22h40 à presque 3 h du matin ) et çà ne laisse pas de trace Que lisez-vous en ce moment ??? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyLun 23 Jan - 9:14

en ce moment je lis "smilla et l'amour de la neige" c'est tout à fait étonnant, l'histoire d'une fille du groënland qui vit au danemark, et qui mène une enquête ! j'ai du mal à le lâcher le soir !

et vous que lisez vous en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
virg
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyMer 8 Mar - 17:39

je viens de finir ça
Que lisez-vous en ce moment ??? 135138
l'histoire d'une pauvre petite fille de 12 ans qui viens de perdre sa petite soeur et qui est rejetée par sa mère. Une très belle histoire..

et ce soir je commence ça:
Que lisez-vous en ce moment ??? 132984

Résumé
Emma a 33 ans, un super boulot, et un mari adorable. Il ne lui manque plus qu'un bébé pour être comblée. Oui mais voilà, malgré tous ses efforts, Emma n'arrive pas à tomber enceinte. Le désir de maternité tourne vite l'obsession. Régime bio, yoga, fécondation in vitro et même voyage à Lourdes, rien n'y fait. La déprime guette. Emma rend la vie impossible à tout son entourage. Personne n'a donc compris qu'elle VEUT un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptySam 11 Mar - 8:30

en ce moment je lis "contagion" de Robin Cook, c'est un ancien chirurgien, j'en ai déjà lu pas mal de lui, c'est vraiment prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou64
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyJeu 25 Jan - 0:38

Derniers bouquins : la série 'l'accroc du shopping" de Sophie Kinsella (suis en attente du 4eme en poche!!)
EXCELLENT !!! Suis Fan!!
Et un peu ds le même style : "Le diable s'habille en Prada"... trés sympa aussi!! (pô vu au cinéma... j'venais d'accouch... snif!)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Qu'est ce qu'on est bien ici
Qu'est ce qu'on est bien ici
Pitchounette


Date d'inscription : 27/11/2006
Nombre de messages : 11953
Age : 31
Localisation : garganvillar

Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyJeu 25 Jan - 0:47

moi je lis un livre pour le collège "le dernier jour d'un comdamné"de Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? EmptyJeu 25 Jan - 9:12

moi je suis trop fatiguée en ce moment (c'est rare) alors je fais des mots croisés en me couchant ! l'autre soir je me suis endormie avec les mots croisés le stylo et 1 bounty je vous dis pas les draps le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ???   Que lisez-vous en ce moment ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» en ce moment
» vos chansons du moment
» Ma chanson du moment
» C'est le moment ou jamais d'être une fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: La Médiathèque & les sites webs-
Sauter vers: