Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 allocation de rentrée scolaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: allocation de rentrée scolaire   Lun 22 Aoû - 16:22

enfin tombée, une fois que les rayons commencent à se vider, que les soldes sont finies, plein pot les vélos, il faut acheter les fournitures et les vetements, et les chaussures avec 284€ merci la caf !!!!! mais bon mieux que rien,... et puis c'est pas le pire le CP
je pense aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: allocation de rentrée scolaire   Jeu 22 Sep - 23:28

tu en as de la chance tite soeur...nous dépassons de 100 et quelques € le plafond, du coup nous n'avons pas le droit à la prime scolaire Hein ...du coup la rentrée à été dur dur Eek tombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: allocation de rentrée scolaire   Ven 23 Sep - 15:25

je sais je pense qu'en plus quand a la rentrée tu entends des parents dire, moi avec la prime de rentrée scolaire j'ai achaté une ds a ma fille et une wiii ca m'oripile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: allocation de rentrée scolaire   Ven 23 Sep - 19:46

Eek c'est écoeurant tombe on devrait leur enlever non mais des fois....moi aussi tite soeur ça m'horripile.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: allocation de rentrée scolaire   Lun 26 Sep - 11:58

non je pense que l'idée qu'avait eu l'état de fournir les justificatifs etait une bonne idée, mais bon sachant que je ne suis^pas pour l'assistana, et que je suis vraiment pour l'équilibre des foyers, iol faudrait deja faire l'équilibre entre les choses percues et les charges, lol
des gens riches ont trop de choses a payer et des gens qui touchent peu des fois n'ont aucunes charges... bref se baser sur une année de salaire c'est trop simple sachant que la caf se base sur l'avant derniere année... donc moi en CP j'ai touché qu'au bout d'un an le schoses qui m'étaient dues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: allocation de rentrée scolaire   Lun 26 Sep - 20:16

J'ai du mal à les comprendre...on y a le droit une année sur deux ....mais bon!!!
Calin tite soeur Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: allocation de rentrée scolaire   Lun 26 Sep - 21:57

non à partir de 6 ans tu y a le droit tout le temps normalement ... sauf revenus depassant la norme mais je crois qu'elle est elevée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: allocation de rentrée scolaire   Lun 26 Sep - 22:20

non non non je t'assure mdr2 ça fait à peu près 6 ans qu'ils nous les versent une année sur deux.......c'est vrai qu'avec les contrats de garde d'enfants ce n'est pas le même revenus d'un enfant à l'autre et du coup je ne déclare pas la même somme tous les ans...cela vient peut-être de là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: allocation de rentrée scolaire   Mar 27 Sep - 13:00

ils ne m'ont jamais demandé mes revenus pour me versé l'ars.... bizare ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: allocation de rentrée scolaire   Mar 27 Sep - 13:39

et bien si, ils se rapportent à ce que tu as déclaré aux impôts...tous les ans la CAF me demandent mes déclarations de revenus Impôts et ceux de Pat...... et je dis bien LA CAF caisse d'allocations familiales........l'année dernière 2010 on a payé des impôts pour la déclaration de 2009 (je gardais 2 petits) donc pas d'allocations de scolarité pour la rentrée 2011 (c'est toujours une année en retard)..cette année pour la déclaration 2010 on est même pas imposable et on ne paie pas d'impôts (je n'ai gardé qu'un petit), donc la rentrée scolaire Septembre 2012 nous toucherons la prime scolaire!
Et oui ma zaza ils nous font tourner en bourriques mdr2 ....mais bon je préfère garder 2 petits et avoir quand même un salaire satisfaisant et payer un peu d'impôts Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: allocation de rentrée scolaire   Mar 27 Sep - 15:52

bah ouai j'aimerai bien en payer aussi .........
ouai la caf nbous fait tourner en bourrique ca c'est clair
et dire qu'en allemagne faut voir l'avance qu'ils ont sur nous et c'est un pays qui oturne au niveau des enfants super bien
entre l'école, la délinquance et tout bah franchement vaut mieux voir le social en allemagne, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: allocation de rentrée scolaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
allocation de rentrée scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée scolaire... AAARRRRRGGGGHHHHHH!!!!!!!!
» décompte de la rentrée scolaire de nos petits!!!
» Rentrée scolaire en septembre
» La Rentrée Scolaire
» La rentrée scolaire....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Actualités débats-
Sauter vers: