Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Bienvenue parmi nous ! Connectes-toi, c'est que du bonheur !
Pause Parentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, j'espère que tu passeras un excellent moment en notre compagnie.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La pillule après la grossesse ???!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

La pillule après la grossesse ???!!! Empty
MessageSujet: La pillule après la grossesse ???!!!   La pillule après la grossesse ???!!! EmptyMar 28 Juin - 23:19

Je n'ai jamais pris de pillule après mes grossesses. Après Alicia j'ai eu le stérilet...
Après Flora rien du tout !

Depuis maintenant 1 semaine je prends la pillule ! Ben vi... 2 grossesses en 2 ans ça calme les hormones c'est moi qui vous le dit MDR

Maintenant mon interrogation :
Est-ce que le fait de prendre la pillule arrête les saignements d'après l'accouchement ? Gné ?

Parce que pour Flora ça a bien duré 15/20 jours... Et là... Mon petit homme a tout juste 8 jours et aujourd'hui il n'y a eu aucuns saignements !

A vous les femmes qui aviez pris la pillule après l'accouchement vous trouvez ça normal ? :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
magali27
Invité
Anonymous



La pillule après la grossesse ???!!! Empty
MessageSujet: Re: La pillule après la grossesse ???!!!   La pillule après la grossesse ???!!! EmptyLun 4 Juil - 10:15

moi j'ai repris la pilulle apres mon retour de couche a chaque fois donc trois fois
ça fait tot pour toi tu viens d'accoucher :??:

jte comprends pas de risque pour un bb 4 :)

je pense que les saignements sont normaux pour Méane ça a durée pratiquement 1 mois La pillule après la grossesse ???!!! Rolleyes et je peux te dire pas qu'un peu Hein
mais je n'avait pas encore repris la pilulle

mag
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

La pillule après la grossesse ???!!! Empty
MessageSujet: Re: La pillule après la grossesse ???!!!   La pillule après la grossesse ???!!! EmptyLun 4 Juil - 11:17

la pilule c'est microval et on m'a dit de la prendre dès la sortie de la mater :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
magali27
Invité
Anonymous



La pillule après la grossesse ???!!! Empty
MessageSujet: Re: La pillule après la grossesse ???!!!   La pillule après la grossesse ???!!! EmptyLun 4 Juil - 11:29

microval tu as pas interet à l'oublier :fille: :gars:

elle est micro dosee il faut la prendre à heurre fixe je crois? si ma memoire est bonne je l'ai eu mais moi je suis madame tete en l'air j'avais mes regles tous le temps le gyneco m'a dit qu'elle ete peut etre pas assez dosee pour moi Hein mais bon vu mes oublis pas etonnant!!!!

mon gyneco m'a prescrit un anneaux vaginale :??: c'est micro dosé comme ta pillule tu le portes 3 semaines et tu l'enlève une semaine ainsi de suite pour les tetes en l'air comme moi je pense que c'est l'idéale (pas encore testé bientot)

à suivre Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

La pillule après la grossesse ???!!! Empty
MessageSujet: Re: La pillule après la grossesse ???!!!   La pillule après la grossesse ???!!! EmptyLun 4 Juil - 13:42

magali27 a écrit:
microval tu as pas interet à l'oublier :fille: :gars:

elle est micro dosee il faut la prendre à heurre fixe je crois? si ma memoire est bonne je l'ai eu mais moi je suis madame tete en l'air j'avais mes regles tous le temps le gyneco m'a dit qu'elle ete peut etre pas assez dosee pour moi Hein mais bon vu mes oublis pas etonnant!!!!

mon gyneco m'a prescrit un anneaux vaginale :??: c'est micro dosé comme ta pillule tu le portes 3 semaines et tu l'enlève une semaine ainsi de suite pour les tetes en l'air comme moi je pense que c'est l'idéale (pas encore testé bientot)

à suivre Sourire

vivi c'estbien ça Sourire
j'ai mis mon réveil tous les jours à la même heure pour pas oublier Clin d\'oeil
et puis... je suis pas contre un petit n°4 hein... mais pas tout de suite MDR

je connais pas l'anneau vaginal, j'espère que ça vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Mamamià
Invité
Anonymous



La pillule après la grossesse ???!!! Empty
MessageSujet: Re: La pillule après la grossesse ???!!!   La pillule après la grossesse ???!!! EmptyMar 12 Juil - 12:35

pour moi les saignements pnt duré une bonne semaine et ensuite plus rien ... j'ai prenais la pillule apres l'accouchement puisque j'allaitais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

La pillule après la grossesse ???!!! Empty
MessageSujet: Re: La pillule après la grossesse ???!!!   La pillule après la grossesse ???!!! EmptyMar 12 Juil - 13:42

Sofian a trois semaines et j'ai toujours des saignements La pillule après la grossesse ???!!! Rolleyes
bon c'est pas beaucoup... Mais quand même :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Mamamià
Invité
Anonymous



La pillule après la grossesse ???!!! Empty
MessageSujet: Re: La pillule après la grossesse ???!!!   La pillule après la grossesse ???!!! EmptyLun 18 Juil - 10:40

ils sont important ???

demande un conseil à la sage femme ou a un gygy .... ne tarde pas trop qd meme ....

g po envie de te faire un don de sang je crains les aiguilles .... Peureux Peureux Peureux Peureux Peureux Peureux Malade Malade Malade Malade wawoo wawoo wawoo wawoo
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administratrice
Administratrice
Chris


Date d'inscription : 24/10/2004
Nombre de messages : 51058
Age : 46
Localisation : Orléans
Âge des enfants : 15 ans, 7 ans, 6 ans & 3 ans
Age du couple : Divorcée depuis le 15/11/2010 Sourire
Noms des enfants : Alicia, Flora, Sofian & Célia

La pillule après la grossesse ???!!! Empty
MessageSujet: Re: La pillule après la grossesse ???!!!   La pillule après la grossesse ???!!! EmptyLun 18 Juil - 11:43

ayé c'est enfin fini La pillule après la grossesse ???!!! Rolleyes
pfff heureusement ! maintenant je vais pouvoir prendre rdv avec la gygy... en espérant qu'elle puisse me prendre avant mon départ en vces La pillule après la grossesse ???!!! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezptitefury.over-blog.net/
Dino
Invité
Anonymous



La pillule après la grossesse ???!!! Empty
MessageSujet: Re: La pillule après la grossesse ???!!!   La pillule après la grossesse ???!!! EmptyMer 10 Aoû - 21:58

j'ai pris la pilule une semaine aprsè ma sortie de la maternité comme si tout était normal. J'ai eu mes saignements d'accouchements normaux, puis ça s'est arrêté et j'ai eu des cycles normaux derrière... sauf pour ma fille que j'ai allaité mais j'ai procédé de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pillule après la grossesse ???!!! Empty
MessageSujet: Re: La pillule après la grossesse ???!!!   La pillule après la grossesse ???!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pillule après la grossesse ???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apres Grossesse..
» L'après grossesse : la contraception
» Grossesse et anxiété
» Grossesse et vous kg ??
» vêtements de grossesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause Parentale :: Concevoir et Aimer :: Grossesse-
Sauter vers: